Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 11:57

Oui je sais j'ai encore craqué mais ce sont des petits ouvrages donc j'ai le droit.

Sur le forum des copines, un sal a commencé (il y a maintenant 1 mois voir plus) mais je n'avais pas vu et quand j'ai vu j'ai craqué alors je me suis lancée.

J'ai 4 objectifs de retard mais ce n'est pas grave.

L'ouvrage c'est "carré d'abeille de jardin privé"

DM09

 

 

Pour le moment, je n'ai deboursé que pour la grille à 6 euros sur le site de jardin privé.

J'ai trouvé de la toile aida 7 ecru dans mon stock et des fils couleurs qu'il fallait dans mon stock egalement.

J'attaque très rapidement.

carre d'abeille modele

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu es une "petite rigolotte".... tu ne sais pas résister au plaisir!! Bon courage car tu t'en sors toujours très bien de "tes en cours permanents" ! Bises
Répondre