Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 11:50

J'ai longtemps abandonné le point de croix pour mon travail, je travaillais loin de chez moi et je n'avais pas vraiment le temps de broder.

J'ai ensuite rencontrer mon compagnon actuel en aout 2002. Un jour je lui ai parlais de ma passion du point de croix., et le soir il m'a rapporté un kit, il l'avait pris petit car son amie d'avant avait elle aussi essayé le point de croix et n'avait jamais réussi à finir.

Le kit qu'il m'avait offert était beau et petit et en 1 semaine je l'avais terminé.

Mon compagnons a été bleuflé et du coup il m'a laissé choisir mes kits.

Voici la toile
2-L'enfant et le bateau

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j adore........de qui est cette toile bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre