Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 16:23

Sur le forum Point de croix et échange, nous faisons un SAL, le sal de la ronde des coeurs menée par Capucine.

Voici le modèle :

 Ronde des coeurs modèle

Nous avons commencé le 08 février 2010 et nous avons un objectif par semaine qui sera représenté par 1 coeur par semaine.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait l'article pour l'objectif 10 du 12 avril


Donc voici le 10eme et 11eme objectif des lundi 12 et  avril 2010

ronde des coeurs 10
ronde des coeurs 11

Merci Capucine à la semaine prochaine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ouh, là, là, comment fais tu pour être à jour partout?<br /> je suis très en retard, sur ce S.A.L (objectif6 "bouuuuuuh")<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah je me disais bien que je connaissais une évelyne mais pas sur ce forum la. En fait je le borde dès que je l'ai et comme ça va vite il est fait dans la soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il avance il avance<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> doucement mais surement. Il sera terminé pour la fete des meres.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de plus en plus jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre