Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 19:33

Depuis la fin du mois de mars, j ai continué sur les papillons, doucement et surement.

Voici où je suis arrivée 

les papillons 6-1

Voici l ensemble

les papillons 6-2

Il reste un peu de couleur sur les papillons et tous le contour a faire.

A bientot pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sacré travail !! bravooo
Répondre
S
Belle avancée, bonne continuation.
Répondre