Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 20:44

Sur le blog "les chroniques de Frimousse", je participe un SAL alphabet des nichoirs , Frimousse nous a mis le 4eme objectif le 08 avril et nous avons un mois pour le broder car les objectifs sont tous les 1er dimanche du mois.

 

Voici ma deuxième partie :

les nichoirs 2 (2)

 Une vue de l'ensembleles nichoirs 2 (1)

et dans la foulée, la troisiéme partie est apparue par magie.

les nichoirs 3 (2)

Une vue d'ensemble :

les nichoirs 3 (1)

Elle prend bien  forme cette frise.  Pour memoire, la frise fait 343 points de long et nous en somme à la moitié.

Je me lance dans la 4eme partie très prochainement.

A bientot pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est tout mignon ! Courage à toi Nathalie, nous sommes toutes avec toi Grosses bises
Répondre