Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 10:44

Sur le forum de Sidonie, nous faisons un sal pour paques à partir de la grille de frimousse "dans mon jardin ce matin...". Le troisieme objectif étant libre pour la finition de la grille, j'ai décidé de faire des petits paniers pour la récolte des oeufs pour paques (pas de date sur la broderie comme ça les paniers pourront servir plusieurs années).

J'ai chercher un tuto simple et rapide sur le net et je suis tombée sur celui de Tambouille sur son article ici (click).  

Un peu de tissu de mon placard a bazar, de l'huile de coude et ma machine à coudre et ...

 Voici celui pour mon fils

53-sal paques objectif 3 (1)

et celui pour ma fille

53-sal paques objectif 3 (2)

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse beau dimanche pour que la chasse aux oeufs se passe dans le jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres joli sac ! Bravo Nathalie !
Répondre