Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 11:56

Sur le forum des copines, je participe à l'échange des produits du terroir.

 

Je viens de recevoir ce jour le colis de la part de Pauline qui habite en Savoie

 

Quand j'ai ouvert le colis, j'ai humé la bonne odeur de ....

 

P1010707.JPG

 

En detail :

P1010708.JPG

 

P1010709.JPG

 

P1010710-copie-1.JPG

 

P1010711.JPG

 

et un saussisson

 

P1010713.JPG

 

Merci Beaucoup Pauline, Nous allons certainement nous régaler, mon mari et moi meme avec le saussisson et le fromage, mes enfants et moi meme avec les bonbons, moi toute seule (lol) avec la liqueur et toute la famille avec les recettes qui emaneront du livre.

 

Pour te remercier (et meme si ce n'est pas dans les regles) je te fait parvenir un petit quelquechose de chez nous.

 

Un gros bisou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu vas te regaler<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui en effet, les bonbons sont très bon, le saucisson aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super !!!!!!<br /> contente que ça te(vous) plaise .... et que tout soit arrivé à bon port en bon état !!!!!!!<br /> bien que pour l'odeur du reblochon ......hihihihi<br /> régalez vous bien .....!!!!<br /> et si tu fais des recettes ... tu mettra une tite photo !!!!!!<br /> gros bisous à toi et ta famille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore. Oui quand je ferai des recettes je mettrais une photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />