Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 21:45

Aujourd'hui nous avons eu réunion au club de l'amitié à points comptés. Durant cette réunion (qui est la derniere de l'année) nous avons beaucoup papotées, beaucoup rigolées, et aussi beaucoup brodées.

 

J'ai repris mon skipper qui n'a toujours pas ses points arrieres.

 

Je n'aime vraiment pas ça mais pour le moment je n'ai pas trouvé de solution miracle pour qu'ils se fassent tous seuls LOL.

 

Donc je me suis atelée à ses points arrieres et je trouve que je m'en sors bien.

 

voici avant :

 

Le bateau broderie 16 (2)

Cet après midi j'ai donc fini les points arrieres de couleur noire sur toute la partie gauche des voiles.

Le bateau broderie 17

 Je vais m'atteler aux voiles banches car dans chaque voile il y a des lignes comme dans celle d'en bas.

 

Au club, Amandine m'a dit que ça serait bien qu'il soit fini et encadré pour la fin de l'année. C'est vrai ça serait bien, depuis le temps que mon conjoint me l'a acheté. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est magnifique<br /> Mélanie
Répondre