Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Présentation

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur ma page.

Ca y est je me suis lancée, j'ai créé mon propre Blog.

Je me présente pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.

Alors je suis Nathalie, et j'habite dans le 85 en Vendée où j'y habite depuis 2003 avec mon conjoint que j'ai rencontré sur Paris. Avant j'étais sur Lille dans le Nord chez mes parents.


Je vais feter mes 33ans (le 06/11) et j'ai deux adorables bambins Mathéo (fev 2005) et Eva (juil 2008).

Sur cette page, je vais surtout présenter mes toiles de points de croix et depuis peu la broderie traditionnelle et de couture.

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'étre venu.

Nathalie

Rejoignez moi sur

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTYeXW5z-1cpvloTY_v7otCy8oQyWMR_twSDX8GW3IzFKNGK672

Mes Archives

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 21:49

J'ai continué sur cette toile ci cette semaine en plus de l'horloge et du skipper que j'ai terminé.

J'ai fini les canards en points arrieres en haut a gauche a coté du cerf volant,

J'ai fini la cote également points arrieres compris aussi,

J'ai écrit le mot "Manche" et fait la mer,

J'ai également fait les falesses (après les canards) mais je n'ai pas encore fait les points arrireres.

Puis pour terminer j'ai écris les noms des villes (les villes qui forment la bordure de la toile).

J'ai bientot fini de faire 1/4 de cette grille et j'en suis assez satisfaite depuis le temps qu'il traine.
J'ai retrouvé une feuille de la grille où j'avais noté dessus "commencé le 23/01/04", presque 8 ans qu'il serai resté dans un placard à me suivre au fils de mes déménagements. Combien de fois je me suis dis que j'allais le jeter car je n'allais jamais le finir.

l'ouest broderie 5 (1)

 l'ouest broderie 5 (2)

 

 A bientot pour la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
courage, tu avances bien<br /> Mélanie
Répondre
S
Je serai là l'année prochaine pour suivre l'avancée de ton horloge et de ta maison à l'ouest.
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pas de soucis, je noterai toutes mes avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ta réalisation et ta persévérance. Bises
Répondre